top of page

FAQ

Echanges

Vous avez 15 jours pour changer d'avis !

L'article ne doit ni avoir été porté, ni être endommagé.

Chaque créateur/créatrice étant indépendant, l'échange d'un produit ne peut se faire que pour un produit du même créateur/créatrice.

Dans le cas d'une différence de prix, nous ne pouvons pas faire de remboursement, mais nous pouvons vous éditer un bon d'achat ( valable 2 mois) pour le créateur concerné.

Dans le cadre de "l'expo du moment" ( uniquement en boutique ) , il convient de se mettre en contact directement avec le créateur, la période d'exposition étant courte, nous ne pouvons assurer les échanges.

Remboursement

Par respect du travail et de l'engagement de chaque créateur et créatrice, et pour leur assurer une trésorerie saine, nous ne faisons pas de remboursement.

Un problème avec une pièce ?

Nous travaillons en toute bienveillance. Si vous rencontrez un quelconque problème avec une pièce, n’hésitez pas à contacter le créateur ou la créarice, qui ne manquera pas de trouver une solution appropriée.

bottom of page